top of page
  • Photo du rédacteurBruno

ACTUALITES DU CIMETIERE



Le président André LOUSSERT rappelle à tous les adhérents que l'emplacement réservé à une tombe ne doit pas excéder 1,30 mètre de longueur et 0.60 mètre de largeur afin de laisser une espace neutre entre deux tombes de 20 à 30 centimètres. Au cas ou un adhérent souhaite plus de place, le bureau statuera sur sa demande.


Le tracteur ISEKI appartenant à l'association qui a été mis en vente a trouvé preneur. Le produit de la vente a été déposé à la banque et servira à financer l'achat d'une minipelle destinée au creusement des tombes en remplacement de la tractopelle.


Depuis sa mise en ligne en novembre dernier, le site internet de l'association a bien évolué. Deux nouvelles pages ont été ajoutées, un blog regroupant les articles de nos lettres bimestrielles d'informations, sous l'onglet "Revue de presse", et une page détente évasion sous l'onglet "Livre d'Or". Cette dernière retransmet en direct jour et nuit par webcam, un lieu protégé et sauvage dans l'état du Maine aux Etats-Unis. Ce lieu géré par une association a pour vocation de nourrir la population de cerfs de Virginie durant l'hiver. A regarder absolument, c'est fantastique ! De plus c'est du direct permanent.



 

Animaux disparus dernièrement :


SAM - Chien Labrador de 13 ans - appartenant à Alexandre et Guillaume de l'Allier (03).


CHOUCHOU - Chienne Berger Allemand de 10 ans 1/2 - appartenant à Mickael et Kevin de l'Allier (03).

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page